- Fabuleuse aventureChantal19 nov. 202412345678910Oser enfin participer à ce treck dans le désert marocain a été le plus merveilleux cadeau que j'ai pu m'offrir...un rêve que j'ai réalisé ! Les mots ne retranscriront jamais l'intensité que j'y ai vécu dans un cadre magique où les dunes de sable toutes ondulées sont à perte de vue, le silence y est d'or pour n'être que dans l'essentiel et se retrouver face à soi-même. Delphine est une merveilleuse coach bienveillante, connectée à la source qui nous a accompagné sur notre chemin d'introspection pour ne plus nous raconter d'histoires... Saïd, notre guide avec Ali, Ibrahim et Bari sont hautement à l'écoute et à nos petits soins...cette équipe de berbères est un pur bonheur et une belle leçon de vie... je n'oublie pas non plus nos amis les dromadaires qui sont très doux et serviables... Ce voyage initiatique m'a permis de rencontrer 4 merveilleuses femmes au cœur énorme dans l'authenticité, la simplicité, l'écoute et l'amour... pas de hasard, c'était un rendez-vous avec de très belles âmes réunies pour vivre une expérience unique.... Une bulle d'amour où le temps s'arrête , des levers et couchers de soleil majestueux dont je ne me lassais pas, des nuits à la belle étoile sous une galaxie de lumière...des soirées au son du tam tam très gaies ...Le désert est très puissant et laisse des souvenirs inoubliables...je suis rentrée enrichie, ressourcée..il y a un avant et un après désert...je me plais chaque jour à mediter avec la musique du desert... j'ai mis du temps à reprend
- Trek désert MarocainGwen17 nov. 202412345678910Ce trek a été une expérience unique et incroyablement humaine. Les guides et chameliers ont largement participé à cette merveilleuse aventure. Merci à toutes et tous pour m’avoir accompagnée sur un bout de mon chemin personnel. Je recommande vivement cette belle équipe !
- Merci !Emmanuelle8 juin 202412345678910Merci Delphine pour ce temps, notre échange. Nous avons pu faire le point sur mon activité, ce qui me fait vibrer profondément. Cela me permet de continuer avec de nouvelles perspectives. Merci de ton écoute, de ce moment qui a été magique. A bientôt, j'aurais besoin de faire le point avec toi bientôt !
- Quelle expérience!Alain T22 mars 202412345678910J'ai eu le privilège de participer au trek de février organisé par Delphine (et Saïd). C'était un moment hors du temps, qui nous a permis de combiner à la fois de la marche dans le désert, et des moments de détente, d'introspection, et surtout de partage, à la fois avec les autres participants et les guides. Tout cela dans un cadre unique. Merci Delphine pour ces moments!
- Une expérience magiqueKathia19 mars 202412345678910Merci à Delphine, Saïd et toute l'équipe de nous faire goûter à la joie du Temps, la patience, la simplicité des moments. Une expérience magique et un retour à soi. Un grand merci à toi Delphine de nous ramener à l'essentiel.
- Merci Delphineponsmatt3 déc. 202312345678910Delphine Pinet est une excellente conseillère pour apporter du bien-être au travail et dans la vie personnelle. C'est une très belle rencontre, et d'agréables moments partagés. Matthieu (AJLJ)
